• Lorsqu’elle n’est pas à l’Etude, vous trouverez Zoé sur son vélo en automne, sur le lac en hiver ou sur ses skis en été. Au printemps, elle mélange les trois.

  • Post tenebras lux.

  • Elle est meilleure en ski qu’au ping-pong.

ZOÉ SEILER

  • Me Zoé Seiler s’est trouvée moins poète que certains de ses associés, raison pour laquelle elle s’est cantonnée à une biographie du plus haut classicisme.

    Elle est spécialisée en droit du travail et en droit de l’art et des artistes, au sujet desquels elle a rédigé une thèse de doctorat. Passant de la théorie à la pratique, elle a assidûment pratiqué dans ces domaines comme avocate, pour une clientèle variée (personnes physiques et morales, privées et publiques, employées et employeuses, artistes ou institutions culturelles).

    Dans ces domaines qui appellent des connaissances transversales du droit (droit des contrats, droit administratif, droit pénal et droit de la propriété intellectuelle notamment) et de l’humain, Me Zoé Seiler pratique la défense judiciaire, mais étant médiatrice assermentée, également la résolution de conflits par des voies alternatives (négociations et transactions, médiations).

    Elle vous renseignera, vous écoutera et vous soutiendra afin de défendre vos intérêts et d’élaborer avec vous la meilleure stratégie pour y parvenir.